Le Bic, un village et un parc

Le Bic, un village et un parc

Le Bic, un quartier ....

          Le 16 septembre 2009, annexion avec la ville de Rimouski. Voilà, c'est officiel, la municipalité du Bic est devenue partie intégrante de la ville de Rimouski.


          Dans le quotidien, qu'est-ce que ça va changer?  Même si aujourd'hui je réside à Rimouski, je ne suis pas plus proche de mon ouvrage pour autant. Même si le soir je couche en ville, j'ai encore le même lit et les nuits de Rimouski ne sont pas plus bruyantes qu'elles ne l'étaient quand je résidais au Bic.

          C'est l'avenir qui va nous révéler les vrais enjeux de l'annexion.

Profitez du forum pour vous exprimer sur:
- Les changements que vous vivez ....
- Les émotions que vous ressentez ....


30/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres